CONTACT > Support client
 

Support Client

Le site Extranet  est un service gratuit dédié à nos clients, et qui leur donne un accès privilégié à différentes ressources.

support

Accessible sept jours sur sept, 24 heures sur 24 au travers d’un accès sécurisé (compte utilisateur et mot de passe), il vous permet :

D’effectuer et suivre vos demandes d’assistance,

De télécharger les dernièrs patchs et versions de nos applications,

De télécharger les documentations métiers liées à vos applications,

D'etre informé des actualités de votre secteur et des évènements du groupe,

De mettre à jour les informations administratices et les contacts
  de votre structure,

 
Si votre structure n’est pas encore inscrite sur notre site extranet, merci d’adresser une demande par courrier électronique à code-extranet@cegialfa.fr.
 

Sur ce courrier électronique, nous vous demandons de préciser votre numéro de client ainsi que l’adresse e-mail de la personne en charge de l’inscription.

Dès réception de votre demande d’inscription, nous vous renverrons votre code confidentiel ainsi qu’une procédure d’utilisation de notre site Extranet.