ACTUALITES > Nouveaux produits
 

NOUVEAUX PRODUITS

16/04/2015 - La gamme CEGI Next

La gamme CEGI Next :  la nouvelle génération des applicatifs CEGI. Basée sur les technologies Web et la mobilité (smartphones, tablettes), elle apporte une ergonomie rénovée, attractive et intuitive permettant une utilisation en toute simplicité. Les applications Next interagissent directement avec la gamme CEGI First, permettant ainsi de profiter des avantages du Web (facilité de déploiement) et de l’utilisation en mobilité sans perdre les fonctionnalités acquises.
 
Les premiers éléments de cette gamme profitent de ces avantages :
 
Annonce.Next :  le mode Web permet aux chirurgiens de déclarer leur intervention aisément depuis leur cabinet libéral. La version tablette, utilisée au sein de l’établissement permet la consultation du calendrier d’intervention, donnant ainsi une vision constamment à jour de ce planning
 
Bancardage.Next : utilisée sur smartphone, cette application permet la gestion complète des demandes et prises en charge par le brancardier, sans nécessité de revenir à un poste central. La version Web, utilisée au bloc, dans les services et aux plateaux techniques permet de suivre les patients et d’émettre les demandes.
 
Ma Tournée Next : adaptée aux tablettes de faible encombrement, elle permet la traçabilité des prescriptions et du rôle propre avec une vision temps réel. Des fonctionnalités d’identito-vigilance ont été intégrées dès la conception pour garantir le bon soin au bon patient.
 
Serveur de Résultats Next : la nouvelle génération du serveur de résultats intègre de manière approfondie les informations transmises, dont les comptes rendus. Elle propose désormais la visualisation de l’évolution de manière graphique. En mode tablette elle apporte des notification d’arrivée de résultats, simplifiant le processus de prise en compte. 

24/06/2011 - Ebics FIRST

Les modes de communications bancaires sont en pleine mutation :
• Mise en place de la nouvelle norme SEPA.
• Arrêt du protocole ETEBAC (prévision fin septembre 2011 pour les virements)

EBICS First réalise les télétransmissions bancaires selon le protocole EBICS à la place d’ETEBAC.
 
Il permet également de gérer :
• la relation avec les différentes banques,
• la gestion des envois multi-applications et multi-établissements,
• l’authentification mutuelle des banques et des abonnés au moyen de certificats,
• l’envoi et la récupération de fichiers sans contrainte de contenu (ancien et
  nouveau format),
• la récupération des documents mis à disposition par la banque (relevés bancaires).

24/06/2011 - Décisionnel First

Le décisionnel (Business Intelligence) donne les moyens aux entreprises de mieux analyser leurs données et d’optimiser les prises de décisions.
Les outils décisionnels permettent ainsi d’accéder aux informations métier ainsi qu’à l’analyse multidimensionnelle et au reporting dynamique.





L’ETL centralise les données émanant des sources hétérogènes (logiciels Cegi, autres logiciels, fichiers personnels…) et des formats divers (BDD, fichiers plats, csv, excel…) pour les intégrer dans l’entrepôt de données.

Afin de profiter de l’analyse multidimensionnelle, Cegi met à la disposition de ses clients des cubes transversaux et évolutifs.

En reporting, un choix très large d’indicateurs offre la possibilité de croiser plusieurs indicateurs et dimensions sur le même rapport.

Pour la partie présentation et restitution, le portail décisionnel permet :

• L’analyse des indicateurs clés de l'entreprise
• La création et le partage des rapports
• Automatiser l’exécution et l’envoi des rapports par messagerie
• Le contrôle d’accès selon chaque profil d’utilisateurs

Avec les outils décisionnels Cegi, la performance de l’entreprise deviendra l’affaire de tout le monde.