Time Tracker

L’ application mobile pour les agences de travail temporaire

Digitalisez votre agence dès maintenant avec l’application mobile Time Tracker.

Le Groupe CEGI vous  propose une application mobile permettant à vos intérimaires et vos salariés de saisir à distance les heures effectuées.

Au-delà d’un gain de temps, cela vous permettra également de vous démarquer de vos concurrents et de vous décharger de la relance des bordereaux d’heures.

Grâce à Time Tracker vous accédez facilement aux bordereaux saisis par les intérimaires en attente de validation aux contrats dématérialisés et aux factures dématérialisées.

 

Les fonctionnalités

Validation des bordereaux

Possibilité de naviguer de semaine en semaine

Liste des bordereaux

Possibilité de visualiser la liste des bordereaux

Contrats

Possibilité de visualiser l’ensemble des contrats dématérialisés

Factures

Possibilité de visualiser l’ensemble de ses factures dématérialisées

Les avantages

L’esprit tranquille : prestation ponctuelle ou permanente

Synchronisation des données

Les données sont synchronisées en temps réel car toutes les informations sont enregistrées sur une seule base, la synchronisation est automatique dès que des modifications sont apportées.

image ordinateur

Mobilité

Time Tracker est accessible sur client web ou mobile Android et Ios.

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur l’application mobile ?

Pour toute question, tout projet, n’hésitez pas à nous contacter.