Time Tracker
L’ application mobile pour les agences de travail temporaire
Digitalisez votre agence dès maintenant avec l’application mobile Time Tracker.
Le Groupe CEGI vous propose une application mobile permettant à vos intérimaires et vos salariés de saisir à distance les heures effectuées.
Au-delà d’un gain de temps, cela vous permettra également de vous démarquer de vos concurrents et de vous décharger de la relance des bordereaux d’heures.
Grâce à Time Tracker vous accédez facilement aux bordereaux saisis par les intérimaires en attente de validation aux contrats dématérialisés et aux factures dématérialisées.
Les fonctionnalités
Validation des bordereaux
Possibilité de naviguer de semaine en semaine
Liste des bordereaux
Possibilité de visualiser la liste des bordereaux
Contrats
Possibilité de visualiser l’ensemble des contrats dématérialisés
Factures
Possibilité de visualiser l’ensemble de ses factures dématérialisées
Les avantages

Synchronisation des données
Les données sont synchronisées en temps réel car toutes les informations sont enregistrées sur une seule base, la synchronisation est automatique dès que des modifications sont apportées.

Mobilité
Time Tracker est accessible sur client web ou mobile Android et Ios.
Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur l’application mobile ?