Digitalisez votre agence
avec le logiciel de travail temporaire Evolia

Avec notre logiciel de travail temporaire EVOLIA destiné aux agences de travail temporaire, soyez en confiance pour vous concentrer sur votre cœur de métier et bénéficiez de conseils d’experts. Notre mission est d’accompagner nos clients dans l’informatisation et la modernisation de leur système d’information, les conseiller et optimiser leur travail au quotidien.

Dans un secteur en constante évolution, CEGI vous embarque également vers la révolution numérique : grâce à ses outils innovants de digitalisation, ses coffres-forts de dématérialisation et ses outils d’analyse, gagnez du temps dans toute votre chaîne d’activité, optimisez votre performance, et proposez à vos clients et vos intérimaires une nouvelle façon de travailler et d’échanger.

Extrait du JDN « L’intérim digital, une mine d’or à exploiter »   Mis à jour le 19/02/18 11:24

« Le monde de l’emploi se digitalise à tout va, ce qui permet aux entreprises de e-RH de s’infiltrer dans de nombreux domaines : formation professionnelle, recrutement de CDI, bien-être au travail, fidélisation des collaborateurs, mais aussi intérim digital. » (…)

S’envoler vers le digital avec Evolia

S'envoler vers le digital avec Evolia

Un parcours optimisé

Une candidathèque efficace

Le candidat effectue son inscription en ligne. Il suit de près vos demandes et peut y répondre par le biais de son application mobile. Les informations sont mises à jour en temps réel dans le logiciel de travail temporaire EVOLIA et consultables partout par vos équipes, vos clients et vos intérimaires.

Un Process de recrutement simplifié

Nos offres digitales incluses dans notre logiciel de travail temporaire facilitent la recherche des intérimaires disponibles et peuvent aussi favoriser la mise en relation entre le salarié et le client.

Gestion de la commande optimisée

Réceptionner rapidement sur une plateforme mobile la demande de votre client. Lui proposer le candidat qualifié et disponible pour la mission.

Evaluation de l’intérimaire

Faire évaluer en ligne la mission de votre intérimaire et connaitre avec exactitude le potentiel de votre salarié afin de lui proposer rapidement un poste en parfaite adéquation avec ses compétences. Suivre en temps réel les informations dans le logiciel d’interim.

Une plateforme de suivi dynamique

Notre plateforme collaborative en lien avec notre logiciel de travail temporaire propose à vos clients et vos salariés d’accéder facilement à leurs missions, retrouver leurs documents administratifs, saisir les heures et dialoguer avec l’agence.

Une offre décisionnelle stratégique

Analyser vos données, piloter votre activité, anticiper l’avenir et diffuser facilement l’information. Afin de vous faciliter la prise en main de l’outil, CEGI a mis en place un partenariat avec la société PYRAMID.

Coffres-forts clients et salariés

Notre offre de dématérialisation intégrée à notre produit sécurise et facilite le traitement de l’information : les salariés et les clients ont accès 24H/24 et 7j/7 à leur portail d’archivage, ils signent électroniquement les contrats, accèdent à leurs bulletins de paie et aux factures.* CEGI a choisi le partenaire Numéria comme tiers de confiance pour garantir la valeur légale à l’ensemble des documents et des signatures. La dématérialisation en quelques chiffres : des dizaines de milliers de documents sont dématérialisés via notre logiciel de travail temporaire EVOLIA.

Gestion commerciale

Valoriser votre force commerciale : à partir de notre application mobile, vos collaborateurs peuvent visualiser leurs rendez-vous, localiser les prospects, saisir leurs comptes rendus, envoyer la commande en temps réel à l’agence.

Dispositifs réglementaires constamment intégrés à notre produit

Suivre de près les évolutions du marché : le logiciel de travail temporaire EVOLIA s’adapte constamment aux impératifs et aux besoins du marché de l’intérim : notre offre inclut la possibilité de gérer les CD2I (Contrat à durée Indéterminé pour les Intérimaires), ainsi que le Compte Epargne Temps pour les intérimaires. Notre produit vous permet de répondre aux exigences du RGPD.

Bénéfices utilisateurs

notre plateforme facile les échanges

Restez connecté et facilitez vos échanges

Nos plateformes mobiles reliées à notre logiciel de travail temporaire EVOLIA vous permettent de rester constamment et facilement en relation avec vos clients et vos intérimaires. Répondre aux besoins de vos clients et trouver le candidat qualifié est plus aisé.

Vos clients et vos intérimaires peuvent accéder facilement à leurs informations, vous transmettre leurs besoins. Les échanges sont fluides et rapides.

L’esprit tranquille : prestation ponctuelle ou permanente

Soyez libéré des contraintes législatives

Notre logiciel d’intérim s’adapte constamment à toutes les évolutions législatives. Nous avons à cœur de suivre de près les règlementations et nous savons être présents auprès des différents organismes du secteur.

Service et support client

Optimisez vos ressources

Avec nos outils de digitalisation, libérez-vous des contraintes administratives et proposez à vos collaborateurs de se concentrer sur leur cœur d’activité.

* Références législatives

CEGI fait partie de l’association SDDS (Simplification et Dématérialisation des Données Sociales), qui regroupe des éditeurs de logiciels et des prestataires de services spécialisés dans les solutions de paie et de gestion des Ressources humaines. SDDS coopère activement avec les pouvoirs publics pour promouvoir la dématérialisation des données sociales, RH et fiscales, issues des systèmes d’information.

Nous participons également régulièrement aux réunions éditeurs organisées par le syndicat des entreprises de travail temporaire PRISM’EMPLOI.

Enfin, CEGI est adhérent du GIP-MDS (Groupement d’Intérêt Public Modernisation des Déclarations Sociales). Cet organisme a été créé en 2000 dans le but de faciliter aux entreprises l’accès aux déclarations dématérialisées.

 

Ils nous font confiance….

Plus de 1500 agences sont équipées de notre logiciel de travail temporaire, ce qui représente  plus de 180 000 bulletins de paie par mois.

Pour toute question, tout projet, n’hésitez pas à nous contacter.