Le Dossier Patient Informatisé
au cœur de la révolution numérique

Notre gamme NeXT est pensée comme une suite d’applications mobiles centrée sur le patient tout en plaçant l’utilisateur au cœur du système.

Elle s’inscrit dans la révolution des usages pour apporter des solutions créatives à vos exigences quotidiennes. Le Dossier Patient Informatisé NeXT ne cherche pas à répondre à un ensemble de questions de manière exhaustive mais à offrir la réponse la plus simple et efficace à chaque usage courant.

La mobilité permet de fluidifier la communication entre les professionnels de santé et les patients ainsi que d’optimiser le rôle de chacun grâce à des actions menées en temps réel.

 

Les points clés

Annonce, Candidature, Portail Personnel : améliorer la communication ville / hôpital

Les médecins libéraux et les patients sont dépositaires d’informations utiles pour l’établissement. Les portails de la gamme NeXT permettent de connaître le séjour au plus tôt (Annonce médicale et chirurgicale, Candidature) et d’intégrer le patient dans son parcours via son portail.

Consultations : une continuité d’information accrue

Le séjour s’inscrit dans une séquence : Consultation de Chirurgie, Consultation d’Anesthésie. Toutes les étapes participent à une prise en charge efficace. L’information collectée préfigure celle du séjour et sera exploitée par le dossier patient pour l’enrichir et éviter les doubles saisies.

Supervisions : un parcours maîtrisé

Des outils transverses de supervision et de validation, pour le dossier patient, offrent aux utilisateurs le moyen de connaître aisément les points à traiter de manière transverse. Le gain de productivité leur permet de se concentrer sur les opérations à valeur ajoutée.

Une réponse à la normalisation

Conçue dès l’origine pour répondre aux exigences de qualité des tutelles, la gamme NeXT facilite la production des documents (DLU, LDL, SAP, …), des indicateurs (IPAQSS, Hop’en, CAQES, …) ou des nouvelles procédures (indications LES, Sérialisation).

Un système intelligent

Les usages de la gamme NeXT s’appuient sur les technologies d’intelligence artificielle du Deep Learning pour proposer les bonnes options au bon moment. Ainsi, dans le dossier patient, les pratiques et usages de chaque établissement sont ainsi progressivement intégrés pour proposer une efficacité toujours accrue.

Prescription, Pharmacie : un circuit du médicament fluide

La prescription certifiée LAP-H à l’ergonomie efficace vient s’appuyer sur une validation pharmaceutique inspirée de la SFPC. Le plan de soin connecté et optimisé permet un travail rapide et sûr.

DPI : donner du temps aux prescripteurs et soignants

Prescription Vocale, Deep Learning, intégration des indicateurs dans les processus … Toute la gamme médicale NeXT s’organise pour décharger les équipes des contraintes, visant ainsi à leur donner plus de temps pour une meilleure prise en charge du patient.

Bénéfices utilisateurs

Pour toute question, tout projet, n’hésitez pas à nous contacter.