Notre vision du secteur du travail temporaire

Devenu un acteur important pour le recrutement, le secteur du travail temporaire prend un nouveau virage technologique et stratégique :

  • Spécialisation : Le travail temporaire couvre dorénavant tous les secteurs d’activité et tous les métiers
  • Nouvelle offre intérimaires : De nouveaux types de contrats, tels que le CDII (Contrat à Durée Indéterminée pour les intérimaires) élargissent la gamme des services proposés par les entreprises de travail temporaire
  • Montée en gamme : L’augmentation des fonctions qualifiées et l’adaptabilité du personnel offrent des nouvelles perspectives à cette forme de travail quelquefois contestée
  • Digitalisation des services : Avec la croissante de la numérisation, les services et le marché doivent répondre avec rapidité et efficacité aux besoins de ses clients. Cette transformation permettra aux agences de travail temporaire de faire preuve de réactivité et de disponibilité, à moindre coût

 

Notre vision du secteur du travail temporaire

 

Avec son projet technologique NeXT, le Groupe CEGI participe activement au pari digital des entreprises de travail temporaire.

La solution est entièrement repensée dans une logique d’usages et de mobilité :

Les démarches en ligne intégrées à EVOLIA simplifient les échanges et accélèrent la transformation numérique des clients.

Les plateformes digitales permettent aux clients et aux salariés de se connecter en temps réel avec l’agence et de mieux cibler l’offre et la demande, tout en garantissant les obligations de traçabilité et la sécurité liées aux réglementations en vigueur (RGPD).

Les processus de dématérialisation de tout type de documents (factures fournisseurs, bulletins de paie, contrats, factures, certificats de travail et attestation pôle emploi…) offrent un gain financier et de productivité.

L’offre décisionnelle de CEGI couvre la totalité du système d’information des clients et facilite la prise de décision.

Toutes ces solutions sont proposées en mode SaaS, hébergées dans notre Data Center.

Pour toute question, tout projet, n’hésitez pas à nous contacter.