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DÉPLOIEMENT

Au contact quotidien de nos 7 000 clients, régulièrement informés des évolutions économiques, sociales et juridiques, nos équipes de consultants possèdent une solide expérience de votre secteur.

La mise en œuvre de votre projet est établie selon une méthodologie bien définie et adaptée à votre environnement et à votre contexte. Un chef de projet, interlocuteur unique, assure la maitrise d’œuvre et la coordination de l’ensemble des intervenants CEGI en lien avec le client.

Les différentes phases du projet sont en général les suivantes :

1- Cadrage et étude préalable : cette phase vise à approfondir vos besoins fonctionnels et à définir ensemble les objectifs et contraintes du projet de déploiement.

2- Intégration de la solution : cette phase consiste :

 -  A la mise en œuvre technique : selon les cas, à l'installation de nos logiciels sur votre propre environnement système, à l'installation sur notre plateforme d'hébergement ou à l'installation de votre infrastructure technique et logiciel.

- Au paramétrage : Les consultants personnalisent les applications en fonction de vos règles métiers et procédures internes. Ils paramètrent les interfaces éventuelles.

3- Formation et l’assistance aux utilisateurs permettent d’acquérir la maitrise du logiciel quant à son utilisation et à son paramétrage selon les besoins.  Nos consultants assurent la validation des acquis et accompagnent les utilisateurs lors des premières exploitations.

Un plan de formation sera défini à l'issue de la phase de cadrage.

4- Recette : cette phase permet au client de mesurer l’adéquation de la solution à ses besoins et aux objectifs initiaux définis lors de la phase d’étude préalable.

5- Accompagnement et gestion du changement : en relais de notre service clients qui assure le support quotidien des utilisateurs, CEGI propose une prestation personnalisée d’accompagnement et de conseil vous permettant de mieux anticiper les améliorations de nos solutions et ainsi d’assurer une exploitation optimisée dans votre organisation.