Les valeurs du Groupe

Depuis sa création, CEGI a construit sa pérennité sur la relation privilégiée avec ses clients et s’est toujours donné comme objectif de les accompagner, d’anticiper et de répondre parfaitement à leurs besoins et enjeux. Le dialogue permanent avec les clients stimule la créativité et la recherche de nouveaux modèles.

De même, la relation avec les collaborateurs s’est toujours inscrite dans le temps. Une attention permanente est apportée au respect, à la prise en compte des aspirations de chacun et à leur formation. L’empathie vis-à-vis des collaborateurs est ainsi une valeur pérenne de notre entreprise.

Des niveaux hiérarchiques très simplifiés facilitent les prises de décisions et les initiatives à tous les échelons et entretiennent un bon niveau de motivation et d’implication. La multiculturalité du Groupe CEGI améliore la recherche de solutions créatives et variées. La préservation de cette diversité est un enjeu bien intégré dans la philosophie de l’entreprise.

La mise en place de solutions pérennes pour les clients a nécessité une culture de l’ingénierie et au recrutement d’ingénieurs diplômés qui ont diffusé un niveau de compétence élevé au sein des équipes.

Ces valeurs permettent aux 400 collaborateurs de CEGI de travailler dans un mode se rapprochant de celui d’une start-up.

Les progiciels et services offerts par CEGI à ses clients concourent à de nombreux objectifs sociétaux : diminution des coûts, amélioration des conditions de travail, meilleure prise en charge des patients et usagers, intégration des nouvelles technologies et des nouveaux usages.  

Pour toute question, tout projet, n’hésitez pas à nous contacter.