Appel à Projets « S.A.D. » du C.N.S.A. pour le Dossier de l’Usager Informatisé

Le GROUPE CEGI retenu par le CNSA pour le Dossier de l’Usager Informatisé.

 

CEGI et CEGI ALFA, filiales du groupe CEGI, ont été déclarées attributaires par le Resah, de l’appel à projets national « S.A.D. » (Système d’Acquisition Dynamique), du C.N.S.A,  pour le Dossier de l’Usager Informatisé.

Le groupe CEGI dispose d’une offre de logiciels innovants pour les structures médico-sociales et les EHPAD. Ainsi qu’un service d’hébergement certifié ISO 27 001 et H.D.S. par l’AFNOR.

Nous nous inscrivons totalement dans la démarche « Ma Santé 2022 » en intégrant au fur et à mesure les référentiels et services socles tels que l’INSi, le DMP, la e-prescription ou encore la Messagerie Sécurisée de Santé actuellement en cours de mise en œuvre par l’Agence Nationale de Santé.

Nous sommes également conformes aux dernières normes d’interopérabilité (FHIR) exploitées par les plateformes nationales ou régionales en vue de faciliter le parcours de l’Usager.

La date limite de candidature à  l’appel à projet ESMS numérique est reportée au 30 avril 2021. Les candidatures se font uniquement via l’outil PAI Numérique.

En fonction de vos contraintes, votre Ingénieur Commercial se tient à votre disposition. Pour vous accompagner dans le montage du dossier de financement. Et le cas échéant dans la mise en relation avec d’autres structures. Afin de répondre aux critères exigés par votre A.R.S.

 


 

Vous avez un projet d’informatisation du Dossier de l’Usager ?

 

appel à projet sad resah

Pour toute question, tout projet, n’hésitez pas à nous contacter.