Le Groupe CEGI participe aux Journées de rentrée sociale des Uriopss

Les Journées de rentrée sociale sont lancées ! L’occasion d’échanger sur les politiques sanitaires, sociales et médico-sociales 2021-2022.

 

En ce début de rentrée, les Uriopss (Unions régionales interfédérales des œuvres et organismes privés non lucratifs sanitaires et sociaux) organisent les Journées de rentrée sociale 2021 au sein de plusieurs régions de France.

 

Le 29 septembre, nos experts ont débuté ces journées par la région Auvergne-Rhône-Alpes, à Dardilly (69), l’occasion de faire le point sur les principaux enjeux politiques à venir.

Nos collaborateurs se sont ensuite rendus en région Bretagne, Saint-Malo (35) le 30 septembre, afin d’échanger sur la transformation de l’offre pour une société plus inclusive.

 

📅 Le Groupe CEGI sera également présent aux Journées de rentrée sociale en région Île-De-France à Paris (75), le 06 octobre 2021 et en région Pays de la Loire à Angers (49), le 05 novembre 2021.

 

À propos des Uriopss

Les Uriopss sont présentes sur l’ensemble du territoire et font partie du réseau national Uniopss, une association d’utilité publique. Son objectif principal est d’unir, de défendre et de valoriser les acteurs privés non lucratifs des secteurs sanitaire, social et médico-social.

 

 

Retour en images :

 

Pour toute question, tout projet, n’hésitez pas à nous contacter.