Time Tracker

L’ application mobile pour les agences de travail temporaire

Notre application mobile Time Tracker permet à vos intérimaires et vos clients de transmettre à distance les heures effectuées. Combiné à NeXT Evolia, accédez à tous vos documents dématérialisés.

Démarquez-vous de vos concurrents en gagnant du temps et en vous déchargeant de la relance des bordereaux d’heures !

Chaque acteur dispose des outils adaptés à ses besoins :

L’intérimaire :

L’intérimaire en mission saisie à distance avec son mobile ses heures travaillées. Il accède aux documents dématérialisés via son portail. Il peut déposer rapidement un document qui peut être pris en photo depuis son smartphone. Et l’envoyer à l’agence instantanément.

Le client :

Le client accède facilement aux bordereaux saisis par les intérimaires en attente de validation. Il peut visualiser l’ensemble des contrats dématérialisés et des factures dématérialisées. La validation des bordereaux permet l’intégration des heures travaillées au système de génération des bulletins de paye.

Les avantages

interim groupe cegi mobilité

Donnez la possibilité à l’intérimaire de déposer facilement les documents de son choix

L’application Time Tracker est disponible sur Android et iOS pour offrir de la mobilité.

Un oubli de RIB ou CV ? L’intérimaire peut prendre en photo le document via son mobile et le transmettre instantanément à l’agence.

interim groupe cegi bureau

Processus de validation sécurisé des bordereaux par workflow

Les bordereaux sont validés par le client. Pour garantir la sécurité du processus, la dernière validation se fait par l’agence pour l’intégration au système de génération des bulletins de paye.

Dématérialisation

Accédez aux documents dématérialisés

Avec Time tracker il est ainsi possible de visualiser l’ensemble des contrats et des factures dématérialisées ainsi que les autres documents associés à l’intérimaire à travers des portails dédiés (portail intérimaire, portail client)

Pour toute question, tout projet, n’hésitez pas à nous contacter.