La solution de gestion commerciale

Pour les agences de travail temporaire

Notre logiciel de gestion commerciale prend en compte toute la partie de planification des rendez-vous avec le client et le suivi de celui-ci avec les comptes rendus, documents associés, rendez-vous à venir et toutes les informations relatives à l’identification du client. L’ensemble des interactions effectuées avec le client y sont répertoriées pour assurer une cohérence et un niveau d’information commun sur l’ensemble de l’ETT.

Cet outil, vous permettra de fournir une synthèse de l’activité avec un rapport continue car les données sont synchronisées continuellement. En fonction des besoins de votre agence, cet outil va permettre de fournir les informations clés significatives sur l’avancée de votre activité.

Associé à Next Evolia, il a pour objectif de transformer le processus actuel de travail de saisie et de gestion des intérimaires. Notre gamme Next se propose sous forme d’application web compatible avec smartphone et tablette pour offrir de la mobilité.

gestion commerciale

Les fonctionnalités

Planning partagé

L’agenda permet d’avoir une vue globale des rendez-vous programmés. La vue sur l’agenda peut être journalière, hebdomadaire ou mensuelle. Depuis l’agenda on peut avoir un aperçu des rendez-vous sur la période sélectionnée pour un ensemble donné de commerciaux filtrés

Prise de rendez-vous instantanée

On peut créer un nouveau rendez-vous. Cela permet de saisir les informations relatives au rendez-vous, entres autres, le client et le commercial, l’heure et la date du rendez-vous, l’adresse où a lieu le rendez-vous.

Barre de recherche

La barre de recherche  permet de rechercher des contacts clients/prospects dans notre outil. Mais aussi d’importer de nouveaux clients grâce à notre outil de géolocalisation intégré ou de pouvoir créer des clients/prospects s’ils ne sont pas déjà enregistrés dans la base.

Géolocalisation

La géolocalisation permet de rechercher des contacts clients/prospects situés à proximité de votre zone géographique.

Notification de rappel

Retrouvez facilement les clients selon les filtres dernière prise de contacts,  sans prise de contacter, ou à contacter. Pour pouvoir suivre correctement les clients et relancer les commerciaux si besoin.

Fiche client/prospect

La partie « Informations client / prospect » doit permettre de retrouver les informations essentielles rapidement sur le client. L’onglet « Rendez-vous à venir » affiche les rendez à venir en priorité.

Documents associés

Accédez à tous les documents associés à un client/prospect, tous ses contrats, devis envoyés ou autres documents téléversés. Et à un répertoire chronologique de tous les comptes rendus relatifs à ce client/prospect.

Gérez vos tâches

La page de gestion des tâches permet de regrouper l’ensemble des tâches que l’on peut avoir été mené à créer suite à un rendez-vous, pour un rendez-vous à venir ou simplement une tâche libre que l’on doit effectuer. De plus chaque tâche a un statut qui permet de reconnaître son état.

Bénéfices utilisateurs

homme tablette

Faciliter vos interactions

La coordination entre le commercial et l’agence est rapide pour un suivi efficace des interactions et une mise en relation rapide. L’ensemble des interactions effectuées avec le client y sont répertoriées pour assurer une cohérence et un niveau d’information commun sur l’ensemble de l’ETT.

image ordinateur

Suivre et fidéliser vos clients

Le suivi des clients est assuré. Vous avez une parfaite connaissance des prospects. La collecte des données d’agences et les interactions clients permettent de suivre plus globalement les rendez-vous orchestrés.

Ingénierie commerciale CEGI

Faciliter la prospection et répondre à la demande

Cette solution très innovantes intègre la mobilité, l’offre “cloud” ainsi qu’une approche métier basée sur les usages pour une simplicité d’utilisation.

Pour toute question, tout projet, n’hésitez pas à nous contacter.