Covid-19: le Groupe CEGI s’adapte et facilite la facturation à l’hôpital

Communiqué de presse : Le Groupe CEGI participe à la lutte contre le Covid 19

 

 

Les établissements de santé sont à la recherche de services pour contourner et gérer la maladie.

Le Groupe CEGI met à disposition de nouvelles possibilités dans le cadre de sa solution de Paiement en ligne NeXT.  L’objectif est de rassurer le patient et permettre aux établissements de faciliter le recouvrement.

D’un simple clic, le patient peut régler sa facture depuis son lit sans passer par le bureau des sorties.

De même, il peut déposer sa caution avant son admission, grâce à une prise d’empreinte sécurisée pour éviter l’attente aux entrées.

Tout cela sans aucun contact.

Concernant la gestion du dossier patient, CEGI a innové :

  • Des dispositifs ont été mis en place tout au long du parcours patient. Ils visent à identifier le plus tôt possible les patients concernés et à les traiter de manière adapté.
  • Des alertes très visibles permettent de déclencher et de tracer un suivi spécifique de ces patients. Des protocoles de soins adaptés intégrant une surveillance et une prise en charge particulières sont alors automatiquement générés.
  • Le logiciel de gestion des lits et des blocs opératoires permet également d’identifier les lits/services concernés en proposant un isolement selon les niveaux de contamination.

Toutes les équipes de CEGI sont mobilisées en télé travail pour aider ses clients à gérer cette crise. Une veille permanente est mise en place avec les institutions pour suivre au plus près les dernières informations : ATIH (nouveau codage CIM10), DGOS (Stock médicament et DM REA, Info MaPUI, gestion du chômage partiel) …

 

 

Communiqué de presse publié sur

 

 

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