Construire la reprise après le COVID-19

Vos structures ont été fortement touchées par la crise sanitaire du COVID-19.

Le Groupe CEGI s’est aussitôt mobilisé pour vous assurer la continuité de tous ses services (maintenance, hébergement, dématérialisation, formation à distance) et a mis à votre disposition ses outils collaboratifs : extranet, visio-conférence, prise en main à distance, classe virtuelle, etc.

Dans un monde de plus en plus digitalisé, les usages changent et le mode de travail évolue.
Accéder à vos ressources en toute sécurité, quel que soit votre lieu de travail est aujourd’hui un enjeu essentiel pour nous et pour votre organisation.

Découvrez nos solutions adaptées à cette nouvelle méthode de travail.

Nos solutions et services

Vos avantages

Réduisez vos coûts

Sécurité et traçabilité

Plateforme opérationnelle

Mobilité

Assistance et suivi

Gagnez du temps

Notre actualité spéciale COVID-19

Plan de continuité COVID-19

Le Groupe CEGI s’associe à l’effort de tous nos établissements de santé et médico-sociaux en première ligne dans la lutte contre la pandémie liée au Covid-19.
Pour faire face à cette situation, nous avons mis en place un plan de continuité de notre activité et avons ainsi renforcé les mesures pour conserver le niveau de service que nous vous proposons, tout en mettant en œuvre les recommandations du Gouvernement.

Lire la suite

Covid-19: le Groupe CEGI s’adapte et facilite la facturation à l’hôpital

Le Groupe CEGI met à disposition de nouvelles possibilités dans le cadre de sa solution de Paiement en ligne NeXT. L’objectif est de rassurer le patient et permettre aux établissements de faciliter le recouvrement. D’un simple clic, le patient peut régler sa facture depuis son lit sans passer par le bureau des sorties.
De même, il peut déposer sa caution avant son admission, grâce à une prise d’empreinte sécurisée pour éviter l’attente aux entrées. […]

Lire la suite

Covid-19: Deploiement de la fiche de liaison médicale APHP

Nouveauté dans notre logiciel Dossier Individuel de l’Usager NeXT :
Aux côtés de nos clients depuis le début la crise du COVID-19, nous mettons à disposition depuis notre logiciel DIU NexT la fiche de liaison médicale AP-HP  des usagers. Ces fiches de liaison ont pour objectif de faciliter l’hospitalisation et d’améliorer la prise en charge de la personne handicapée ainsi que son retour, par une continuité de l’information. […]

Lire la suite

Pour toute question, tout projet, n’hésitez pas à nous contacter.