EVOLIA en mode hébergé – Retour d’expérience Alpha Service

Quelles sont les avantages d’une solution hébergée ?

 

Frederico Marques, gérant chez Alpha Service et Nicolas Werner, comptable, se sont prêtés au jeu de l’interview et ont accepté de répondre à nos questions sur notre solution EVOLIA en mode hébergé.

 

Lors de cette entretien, Frederico Marques, et Nicolas Werner utilisateurs d’EVOLIA depuis plus de 10 ans sont revenus sur les avantages de notre solution de travail temporaire en mode hébergé qui permet aux agences d’améliorer leur productivité, d’alléger leur charge de travail et de réduire les coûts !

 

Pouvez-vous vous présentez ?

Frédérico MARQUES, société Alpha service. On est un petit groupe basé dans l’Est de la France. 4 entités, exclusivement BTP et donc Nicolas Werner est notre comptable depuis près de 10 ans et moi ça fait 25 ans que je suis dans l’entreprise.

Pourquoi avoir choisi  EVOLIA ?

Historiquement tout simplement. On travaillait sur la plateforme DX de CEGI déjà à l’époque, donc on a suivi avec le nouveau programme et EVOLIA en 2010

Pourquoi choisir une solution hébergée ?

Nous n’avons plus besoin d’investir dans des serveurs informatiques en physique.

Nous n’avons plus besoin de les maintenir à jour et les sauvegardes se font directement chez l’hébergeur.

Quels sont les avantages de la solution EVOLIA ?

EVOLIA est un outil qui fonctionne bien de manière pérenne et qui existe depuis maintenant quelques années. Une constante juridique qui nous permet de s’assurer de la bonne réalisation des contrats.

La gestion au niveau de la comptabilité du module EVOLIA se fait parfaitement et c’est un logiciel qui s’adapte aux besoins de l’entreprise.

De même, la dématérialisation des contrats nous a permis d’alléger notre charge de travail, les archives et nous sommes donc plus en adéquation aussi avec le juridique du point de vue des délais des signatures des contrats.

Comment imaginez-vous le futur avec EVOLIA ?

Avec des paillettes !

Découvrez l’interview en vidéo :

 

 

Le Groupe CEGI tient à remercier Frederico Marques et Nicolas Werner pour leur confiance, mais également à féliciter nos collaborateurs pour leur implication sur ce sujet.

 

Et
de même que
sans compter que
ainsi que
ensuite
voire
d’ailleurs

Pour toute question, tout projet, n’hésitez pas à nous contacter.