L’interview de Agnès Azoulai lors de la Journée des métiers FHP-MCO

« CEGI Santé est très impliqué sur l’ensemble des sujets du Ségur numérique » : découvrez l’interview de Agnès Azoulai, directrice générale de CEGI Santé !

 

Lors de la Journée des métiers FHP-MCO organisée en juillet dernier, Agnès Azoulai, directrice générale de CEGI Santé, a échangé sur les prochaines étapes du Groupe CEGI concernant le Ségur du Numérique en Santé.

 

La modernisation et la transformation numérique du système de santé sont au cœur de la stratégie de développement du Groupe CEGI. Après avoir signé la charte numérique « Engagé pour le e-santé » fin 2020, nos équipes continuent d’accompagner au mieux les établissements dans leur transition digitale.

 

« L’enjeu de la rentrée est avant tout la labellisation Ségur et toutes les expérimentations autour de la santé numérique. »

« Nous poursuivons en même temps le recouvrement de notre gamme sur l’ensemble des modules de façon à faire converger tout le SI sur un même socle avec les technologies les plus récentes et l’ergonomie la plus attractive. » a déclaré Agnès Azoulai.

Découvrez l’intégralité de l’interview

 

À propos de la FHP-MCO

La FHP-MCO est la branche Médecine, Chirurgie et Obstétrique de la FHP, la Fédération de l’Hospitalisation Privée.

de même que
sans compter que
ainsi que
ensuite
voire
d’ailleurs

L’interview de Agnès Azoulai lors de la Journée des métiers FHP-MCO

Pour toute question, tout projet, n’hésitez pas à nous contacter.