Sophie Brunsmann et Cécile Droz-Bartholet, respectivement Directrice Générale et DRH du Groupe INDIBAT, ont répondu à nos questions concernant la nouvelle gamme NeXT Intérim.
Présentez-vous en quelques mots ?
Sophie BRUNSMANN, Directrice Générale du Groupe INDIBAT depuis environ 2 ans. Auparavant, j’ai été Directrice d’agence dans le Groupe pendant 10 ans, j’ai donc une bonne connaissance du travail en agence.
Cécile DROZ-BARTHOLET, DRH du Groupe INDIBAT depuis 15 ans. Je suis au cœur des mises à jour et des évolutions dans le système d’information Evolia.
Le Groupe INDIBAT est implanté en Bourgogne-Franche-Comté. C’est 8 agences, aujourd’hui c’est 25 permanents, 1400 salariés à l’année et un chiffre d’affaires d’environ 16 millions.
Pourquoi avoir choisi la gamme NeXT du Groupe CEGI ?
Depuis de longues années, nous sommes à l’écoute, allons toujours de l’avant et cherchons à optimiser nos processus. Nous sommes toujours très demandeurs en terme de digitalisation, c’est d’ailleurs pourquoi nous avons franchi le cap de la dématérialisation, il y a maintenant plusieurs années.
La gamme NeXT s’utilise via une page web. Elle se présente vraiment comme un outil simple, intuitif. Visuellement on se retrouve très facilement.
En quoi notre solution digitalisée améliore votre process ?
Dans les premières utilisations, nous constatons un environnement logique, un vrai gain de temps dans la gestion quotidienne. Les manipulations sont limpides, simplifiées, facilitées, l’utilisation des outils de recherche est très performante et sensée. Nous sommes donc très satisfaits de ce nouvel environnement.
Quels sont les avantages de cette solution digitalisée ?
– Interconnexion entreprises-clients-salariés
– Inscription en ligne
– Connexion à distance facilitée
– Application mobile
– Perpétuelle évolution
– Intuitif
– Digitalisation
– Simplification
– Interconnexion avec les plateformes
– Modernité
– Attractivité
– Efficacité
– Concentration sur notre cœur de métier
Découvrez l’interview en vidéo :