VIVALITY :
LE DOSSIER DE L’USAGER INFORMATISÉ DU GROUPE CEGI

Notre Dossier de l’Usager Informatisé NeXT devient
VivaLity


 

Avec le Ségur du Numérique en Santé, l’actualité autour du secteur Médico-social est particulièrement dense. Le Groupe CEGI continue de vous accompagner dans votre transformation numérique en participant, notamment, au programme ESMS Numérique.

 

Le Programme ESMS Numérique

Ce plan d’action, piloté par le CNSA (Caisse Nationale de Solidarité pour l’Autonomie), a pour ambition de permettre à tous les établissements médico-sociaux d’être équipés d’une solution de Dossier de l’Usager Informatisé. L’objectif est de faciliter le partage d’informations, dans un écosystème où l’usager est au centre des dispositifs, en tant qu’acteur, via sa plate-forme « Mon Espace Santé ».

Dans le but de fluidifier nos échanges à ce sujet, nous avons décidé de donner un nom unique à notre Dossier de l’Usager Informatisé NeXT, qui s’appelle désormais :

VivaLity

 

Notre solution VivaLity

VivaLity est un Dossier de l’Usager Informatisé sécurisé facilitant le partage et l’échange d’informations de tous les professionnels, Notre solution est communicante avec « Mon Espace Santé » et répond aux exigences de l’Agence du Numérique en Santé (ANS) et de la Délégation ministérielle au Numérique en Santé (DNS).

En plus de simplifier l’accès à l’information dont chaque professionnel a besoin, des outils intégrés au logiciel permettent d’avoir les éléments nécessaires, sans aucun paramétrage, tels que l’étude SERAFIN-PH ou la gestion documentaire.

 

Vous utilisez toujours DIU FIRST ?

N’attendez plus, prenez contact avec votre Ingénieur Commercial dès aujourd’hui, afin d’étudier le passage à VivaLity !

 

 

 

Pour toute question, tout projet, n’hésitez pas à nous contacter.