Votre secteur d'activité :

Santé/Médico-Social-Sanitaire/Travail Temporaire

Le Groupe CEGI est éditeur de logiciels, spécialiste d’ERP métiers principalement destinés à trois secteurs d’activité :

  • Les établissements du médico-social et social : EHPAD, IME, MAS, ESAT, EA, foyers d’hébergement…
  • Les établissements de santé : Cliniques Privées, Hôpitaux avec des activités de MCO, SSR, PSY….
  • Les sociétés de travail temporaire et PME

Nos domaines d'activité

Le secteur activité de la santé

Secteur santé / sanitaire

Pour améliorer les services rendus aux patients, les établissements de santé, tant privés que publics, se regroupent et les réformes se multiplient.

Les objectifs : Renforcer l’offre de soins, fluidifier les services d’urgence saturés et améliorer la qualité de prise en charge. Les solutions passent en grande partie par la numérisation croissante de l’organisation hospitalière et des techniques de soin.

Le secteur d'activité du Médico-Social et Sanitaire

Secteurs médico-social et social

Le secteur médico-social se réorganise avec l’objectif majeur de fluidifier le parcours des usagers dans une logique de prise en charge individualisée et évolutive.

Nos solutions sont parfaitement adaptées aux évolutions règlementaires du secteur. Elles sont repensées pour répondre aux enjeux de la numérisation : Mobilité, Portail Collaboratif et Dématérialisation.

Notre vision du secteur du travail temporaire

Secteur travail temporaire

Dans un très fort contexte concurrentiel, de nouveaux acteurs arrivent sur le marché du travail temporaire, de grands acteurs se regroupent.

L’optimisation des ressources et la simplification des démarches administratives sont devenues deux axes essentiels pour se démarquer de la concurrence : Dans cet objectif, les services proposés par le secteur travail temporaire s’élargissent pour attirer un maximum de candidats et de clients.

L’intelligence artificielle fait évoluer peu à peu la profession.

Pour toute question, tout projet, n’hésitez pas à nous contacter.